Streamwide: le titre consolide malgré un C.A. annuel solide
information fournie par Zonebourse 11/02/2025 à 14:41
Le spécialiste des communications critiques a fait état hier soir d'un chiffre d'affaires de 21 millions d'euros au titre de l'exercice 2024, en progression de 8%.
Plusieurs analystes ont salué la performance du groupe, ceux d'Euroland ayant revu à la hausse leur objectif de cours à 38,2 euros, soit un potentiel haussier de 15%, tout en maintenant leur recommandation à l'achat sur le titre.
Les équipes de TP ICAP Midcap mentionnent pour leur part une croissance 'de plus en plus diversifiée' et légèrement meilleure que prévu.
'Au vu des projets embarqués et en cours de négociation, 2025 devrait logiquement être encore une année solide', ajoute la société de Bourse dans une note.
Si Streamwide juge que ses revenus actuellement anticipés pour l'année 2025 sont 'satisfaisants', le groupe indique que leur progression par rapport à ceux de 2024 n'est pas encore assurée.
Il évoque malgré tout une dynamique commerciale et des tendances observées en début d'année 'positives et prometteuses'.
Vers 14h30, le titre perdait toutefois 1,2%. Il affiche encore une hausse de plus de 20% sur les trois derniers mois.
| 72,0000 EUR | Euronext Paris | -1,91% |
A lire aussi
-
(AOF) - Rémy Cointreau perd 6,82% à 43,74 euros et affiche un des plus forts replis du SBF 120. Le titre chute après la publication de ses résultats décevants au premier semestre de son exercice 2025-2026. Le chiffre d’affaires ressort à 489,6 millions d’euros ... Lire la suite
-
Le groupe américain de cosmétiques Estée Lauder, en perte de vitesse depuis plusieurs mois, est parvenu à dégager un chiffre d'affaires meilleur qu'attendu au premier trimestre de son exercice décalé, et a fait état d'une reprise des ventes en Chine. De juillet ... Lire la suite
-
Le groupe pharmaceutique américain Merck, aussi connu sous le nom de MSD hors Amérique du Nord, a tiré profit au troisième trimestre du succès mondial d'un traitement contre le cancer tandis que son vaccin contre les papillomavirus humains (HPV) a pâti d'un repli ... Lire la suite
-
Nissan a annoncé jeudi prévoir une perte opérationnelle de 275 milliards de yens (1,5 milliard d'euros) sur son exercice décalé 2025-2026, s'attendant à ce que des difficultés d'approvisionnement s'ajoutent aux droits de douane et aux effets de change dans les ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer