Streamwide: le titre consolide malgré un C.A. annuel solide
information fournie par Zonebourse 11/02/2025 à 14:41
Le spécialiste des communications critiques a fait état hier soir d'un chiffre d'affaires de 21 millions d'euros au titre de l'exercice 2024, en progression de 8%.
Plusieurs analystes ont salué la performance du groupe, ceux d'Euroland ayant revu à la hausse leur objectif de cours à 38,2 euros, soit un potentiel haussier de 15%, tout en maintenant leur recommandation à l'achat sur le titre.
Les équipes de TP ICAP Midcap mentionnent pour leur part une croissance 'de plus en plus diversifiée' et légèrement meilleure que prévu.
'Au vu des projets embarqués et en cours de négociation, 2025 devrait logiquement être encore une année solide', ajoute la société de Bourse dans une note.
Si Streamwide juge que ses revenus actuellement anticipés pour l'année 2025 sont 'satisfaisants', le groupe indique que leur progression par rapport à ceux de 2024 n'est pas encore assurée.
Il évoque malgré tout une dynamique commerciale et des tendances observées en début d'année 'positives et prometteuses'.
Vers 14h30, le titre perdait toutefois 1,2%. Il affiche encore une hausse de plus de 20% sur les trois derniers mois.
| 74,8000 EUR | Euronext Paris | -0,53% |
A lire aussi
-
Les députés mettront-ils un terme à un litige vieux de dix ans avec Bruxelles? Ils ont commencé mercredi à débattre d'une proposition de loi sur l'avenir des barrages français, censée permettre de relancer l'investissement dans ce secteur stratégique. "Nous avons ... Lire la suite
-
((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto)) O'Reilly Automotive ORLY.O a prévu un bénéfice annuel inférieur aux estimations de Wall ... Lire la suite
-
Alphabet a déclaré mercredi que ses dépenses en capital pourraient doubler cette année, dans ce qui représentera une nouvelle vague d'investissements massifs déployés par la maison-mère de Google pour avancer rapidement dans la course à l'intelligence artificielle ... Lire la suite
-
par Noel Randewich et Pranav Kashyap La Bourse de New York a fini en ordre dispersé mercredi, plombée par le recul de valeurs technologiques, alors que les investisseurs s'inquiètent des valorisations élevées du secteur et s'interrogent sur l'hypothèse que les ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer